Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 juin 2013

Design scandinave et autres jolies choses...

 Comme avant...

Il était une fois un mercredi de juin. Un joli mercredi et une porte qui s'ouvre sur un univers hors du temps.

Le décalage, voilà le maître mot de cet instant passé dans la Maison de Cornette de Saint Cyr à Bruxelles.

Dans cette ambiance de préparation à l'une des plus jolies ventes de mobilier enfantin scandinave, Thémis et Ulysse sont passés de l'autre côté, baigné dans la magie de l'"Avant", quand les jouets étaient simples et beaux, n'étaient que le début des histoires qu'il fallait raconter ensuite.

Dans cette ambiance extraordonnaire, ils ont joué, avec de l'ancien, avec de l'actuel, mais immergé dans cet éther d'enfance, ils ont pris le temps de redécouvrir les objets et de leur redonner vie...

J'aurais tant aimé pouvoir rapporter certaines pièces de ce mobilier sans âge, les adopter à mon tour... Mais chacune d'elles et d'autres encore seront bientôt mises en vente par la Maison de vente Cornette de Saint Cyr, le 24 juin plus précisément. Vous pourrez admirer toutes les pièces du catalogue dès le 21 juin, les infos sont ici.

Et voici les images, qui valent toujours plus que les mots...

F88A3063-1

F88A3037-1

F88A3039-1-2

F88A3005-1

F88A3013-1

F88A2964-1

F88A2913-1

F88A2925-1

F88A2926-1

F88A2936-1

F88A2980-1

F88A2825-1

F88A2835-1

F88A2856-1

F88A2863-1

F88A2887-1

# Thémis et Ulysse porte du Aymara, une marque belge éco-responsable qui est juste terriblement sublime!

# Thémis porte aussi des ensembles de l'association entre Gap et Diane Von Furstenberg.

Des imprimés uniques et intemporels, à retrouver en exclu dans la boutique de Bruxelles!

# Oeuf NYC, pour la moustache et le pantalon tricot!

#En exclu mondiale et internationnale, Thémis porte les nouvelles guêtres Juggle Angels, qui révolutionne ses collections! On change tout et c'est encore mieux! Bientôt des pièces dingues pour les filles et les boys! Les cherche pas sur le shop, je te dis que c'est de l'exclu! ^_^ On en reparle vite!

# La coiffe d'Ulysse est maxi grande et c'est une nouveauté de chez Chocolat Show, un univers dingue pour les costumes et les fêtes inoubiables! Ca aussi c'est de l'exclu!

# Pour les ballons, une seule adresse, Balloons Events, parce que les ballons y sont tops et que le vendeur est exceptionnel, vraiment! Tu rentres là et le monde des bisounours s'ouvre à toi pour de vrai!

# Pour les chaussures, ballerines, une seule adresse, un E-shop bien garni et un service au top : Les casse-pieds!

# Pour cette vente, pour les jouets et le mobilier exceptionnels, visitez le site de la Maison de ventes Cornette de Saint Cyr Bruxelles... Le rêve!

# Perso, si je pouvais choisir, je ne laisserais pas filer ce singe de Kay Bojesen, ou le fauteuil de christian Vedel... Enfin, tu feuillettes et tu trouves des pépites!

# Pour manger sans faire des taches partout, tu as le Baveton! Le baveton c'est top, c'est belge et c'est drôle! Découvre...

# Parce que je ne peux pas mettre toutes les photos ici, que choisir c'est mourir et que cet excercice m'est extrêmement difficile, tu peux venir voir sur ma page photos, j'y mettrai d'autres images... Et si tu ne me suis pas su Instagram, c'est le moment aussi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'ets trop beau! et les photos terriiiibles :) besos!
J
c'ets trop beau! et les photos terriiiibles :) besos!
I
j'adore celle en N/B ! chouette série !
S
Ce petit singe en bois me rappelle plein de souvenirs.....On avait la petite version et mes sœurs l'avait nommé Chikita (une imagination débordante n'est ce pas ! ). Il est encore suspendu au dessus du lit ou dorment les enfants quand je retourne chez mes parents. Faut dire que ma mère est fan de design scandinave et j'ai été baigné là dedans. Merci pour ce retour en arrière.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité