Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 juin 2013

Vintage farmer

A story, ordinary

Quand l'histoire s'échappe un peu... quand le temps n'a plus d'importance, quand ce qui compte c'est l'instant...

Dans une ferme, quelque part par là... Une petite fille et quelques animaux... le temps d'une paix fugace...

F88A3192-1

F88A3157-1

F88A3133-23

F88A3182-1

F88A3185-1

Capture d’écran 2013-06-28 à 14

F88A3145-34

Capture d’écran 2013-06-28 à 14

F88A3191-57

Capture d’écran 2013-06-28 à 14

# J'aime à penser qu'un jour, quelque part dans les Carpates, une petite fille jouait aussi avec ses poules, elle s'appelait Helena et découvrait la vie dans ce qu'elle avait de beau et de difficile...

# A cette petite fille là, je lui envoie une carte postale d'ici, avec des mots qui parlent de "manque".

# A ma fille, je lui promets que pour voir son enfance et y faire tant d'arrêts sur image, c'est que je l'aime si fort et que je sais qu'un jour, elle fera à son tour aussi, ces arrêts sur le temps...

# Le temps aide à accepter les choses parfois, à les comprendre souvent... (Et celle là, elle est de moi)

 

# Ne cherche pas l'action, il n'y en a pas, c'est ça l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vrai coup de cœur pour l'ensemble ! Mais la première photo est encore plus ... :O<br /> <br /> ^^
V
Forcément, après notre conversation, je suis venue voir ; )<br /> <br /> Pensées douces pour la petite fille des Carpates ...
M
... joli ! ... mais la petite ukrainienne devait sans doute marcher avec moins de "préciosité" ... Merci pour elle !
C
j'aime beaucoup les couleurs :)))) et si tu veux d'autres poules rousses à photographier on en a 2 à la maison !!
L
Très chouette !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité