Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 août 2013

La danse du papillon

 Dans les champs, les papillons dansent...

 

F88A6024-1

F88A6052-1

F88A6054-1

F88A6058-1

F88A6060-1

F88A6062-1

# Thémis porte sa robe Soft Gallery, achetée à la Boutique MERCREDI à Bruxelles. Si tu passes par Bruxelles, tu dois y aller, cette boutique est un petit bijou!

#Thémis porte aussi ses sandales Pom d'Api, le truc dingue, c'est qu'elle les met, elle les met et elle semble toujours aussi neuves qu'au premier jour... Rien à faire, la qualité, avec les enfants, c'est le top! Achetée chez mon dealer en shoes, la boutique "Les Casse-Pieds".

 

Et si tu veux voir un peu de nous par là, voilà nos looks, épinglés par le MILK... Thémis et Ulysse d'un côté et Elsa et Thémis de l'autre.

 

Capture d’écran 2013-08-16 à 19

Capture d’écran 2013-08-16 à 19

# La nouvelle collection IKKS qui rock, les motifs qu'on aime, et l'enfance qui fait que le tout match!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaaa cette coiffure est dingue, mais c'est tout un art que je ne maîtrise pas...Il en faut de la patience...<br /> <br /> Minouche pour la veste! (Mais je ne vois plus de laquelle il s'agit) ^_^
A
Miss Butterfly ^^<br /> <br /> (au passage, j'adore sa coiffure, Crapouillette me réclame la même régulièrement, faudrait quand même que je me lance !)<br /> <br /> (pis elle me fait rire... moi : Comment tu veux t'habiller aujourd'hui ? Elle : la veste blanche à Thémis ! Hi hi ^^)<br /> <br /> Allez, bises !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité