Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
23 août 2013

Scène de vie

 Scène de ménage

Thémis traverse le temps et l'histoire...

De jolis décors...

Et promis un nouveau poste pour la suite des images, ça serait dommage de les laisser dormir sans vous les montrer...

 

F88A7299-1

F88A7307-1

Capture d’écran 2013-08-23 à 11

Capture d’écran 2013-08-23 à 11

 

F88A7390-1

 

F88A7333-1

F88A7335-1-2

F88A7353-1

F88A7355-3

 

# Oui, Thémis a des amis People! 

# Une maison qui garde son âme et des secrets derrières ses murs...

#Si tu as fort envie de la ramener en me disant que c'est pas bien de montrer un enfant qui fume, je te dirai que ton esprit à ses limites que tu es en train d'outre-passer! Thémis ne fume pas, ne veut pas fumer, m'a demandé de faire cette photo et de lui rappeler, si elle pête les plombs à l'adolescence, qu'elle m'a fait cette promesse... J'ai promis de le lui rappeler, advienne que pourra! #onepeutjamaisdirecharette

# Thémis est déjà inséparable de ses bottes Compagnucci de cet automne! #jeluiaiditquecétaitpasencorelautomnemaisbon

# Si tu aimes, tu reviens et je mettrai la suite... #leteasingestunart

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contenté de découvrir cette série à mon retour de vacances, elle a le don, c est sûr !! Bravo !!
G
Quelles jolies photos je les ais téléchargées, j'adore ca fais ancien et la petite est vraiment magnifique!
M
Mais que c'est beau ! Et ces grands et beaux yeux bleus ...
M
Belles photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (et... elle est sympa Kristin Scott Thomas, dis ???)
L
C'est beau ... non mais cette Themis sérieusement qu'est-ce qu'elle capte bien la lumière !!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité