Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 septembre 2013

Portraits de septembre

 Têtes d'automne

 

Un nouveau projet auquel je viens d'avoir la chance de participer...

L'occasion de faire de nouveaux clichés.

Alors hop, je vous en montre deux... Choisir c'est mourir!

 

F88A7593-23

F88A7627-35

 

# Thémis et Ulysse sont en total look "Petit Bateau" (Sauf le col chemisier de Thémis, qui est un vintage)... J'aime cette ligne intemporel mais forte, un esprit classique délicieusement maritime...

# Coup de coeur pour le manteau de Thémis en drap de laine, ainsi que pour la chemise d'Ulysse bi-matière. Toujours cette petite touche rétro-chic!


# Bientôt je t'en montre d'autres... enfin, si tu veux...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ho oui ho oui (en fond sonore des mains qui applaudissent ;) ) montre nous d'autres portraits !!
A
Joli partage, merci !
A
Tellement heureuse du résultat, qu'ils sont beaux ces enfants dans ces vêtements PB... (signée un membre de l'équipage qui à envoyé les produits en Belgique... http://audreyricoul.blogspot.com ;) ) Un grand bravo, les photos sont superbes !
G
Quelles jolis portraits!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité