Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 septembre 2013

Pop up du Petit Bateau

 Dans le Marais, il y avait...

Dans le Marais, nous avons découvert le joli Pop Up Store de Petit Bateau, avec les collections homme et femme, créées sous la direction artistique de Masaya KUROKI et Gildas LOAEC, co-fondateurs de Maison KITSUNÉ, et bien d’autres surprises encore...

Des marinières, des motifs rétros, les couleurs que Thémis et moi aimons comme ce jaune/ocre merveilleux.

Alors mon moussaillon a pris la barre et fait sa liste... Et moi aussi!

Et perso, je flashe sur ce gilet jaune de la collection, porté aussi par Anne Marivin sur le tournage actuel de Thémis. Un nouveau projet dont je te reparle vite.

Et puisque Thémis l'avait emporté, voilà deux images avec son joli ciré intemporel PB. Une photo dans le métro parisien, une autre sur le tournage, pendant les répétitions...

HohohOOOO mais il se passe encore des choses par ici!

^_^

 

IMG_2381-1

IMG_7721-4

IMG_2382-1

IMG_2386-1

IMG_2390-1

IMG_2391-3

IMG_7712-1

IMG_7713-2

IMG_7465-1

IMG_7605-2

IMG_7731-5

#un weekend entre filles, le top!

#On a vu des copines, on a usé nos semelles sur les pavés, on a visité, on a profité et ... On a pas vu le temps passer! Olé!

# La collection Petit Bateau est par ici, découvre-là vite, le Pop Up quant à lui est ouvert jusqu'au 22 octobre!

 

F88A7876-1

# Et hop un petit bonus, parce que les marinières, c'est quant même très très beau!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ahaha et cette actrice je l'adore, et son look aussi tiens !
M
Et la boutique de la Maison Kitsuné a rouvert à Paris la semaine passée, en plus.<br /> <br /> (bon, ok, moi, c'est surtout pour leurs remixes et leur musique que je les aime, hein, tu m'connais, le shopping fringue, un peu ça va, trop, ça va plus... Par contre, next time à Paris, je fonce quand même à la boutique, juste pour le plaisir ;) )
A
Je me demandais aussi où je l'avais vue :-)<br /> <br /> Quelle belle balade vous vous êtes offerte toutes les deux ! J'espère que la prochaine fois je serai de passage à Paris en même temps que vous !
A
Je me demandais aussi où je l'avais vue :-)<br /> <br /> Quelle belle balade vous vous êtes offerte toutes les deux ! J'espère que la prochaine fois je serai de passage à Paris en même temps que vous !
G
Ah bon je ne la connais pas!<br /> <br /> mais tu est surement aussi belle!<br /> <br /> Oh Thémis a tourné un film et bien dis donc!<br /> <br /> elle va en avoir du succès!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité