Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 septembre 2013

Strange day... #1

 Le temps d'une journée, dans une ancienne école...

Le temps d'un tournage dont je te parlerai très prochainement...

Le temps de quelques clichés, d'un peu de cette magie...

La complicité entre eux... Et moi...

Premier levé du voile, juste pour nos yeux...

 

F88A0869-1

F88A0871-1

F88A0876-1

F88A0875-1

F88A0883-1

F88A0886-1

F88A0887-1

Capture d’écran 2013-09-28 à 22

Capture d’écran 2013-09-28 à 23

# Nan, on dort pas dans des cerceuils, on vit certainement comme toi et on a pas peur du soleil...

# Une bonne tartine au choco, ça met en joie!

# Je peux juste te dire qu'aujourd'hui, ils ont tourné le clip d'un groupe belge et que la semaine prochaine ça sera monté et que je viendrai te montrer tout ça!

# Pour info, Ulysse et Thémis portent beaucoup de vêtements IKKS sur ces clichés et Ulysse est chaussé des mythiques ZIZI de Repetto! Achetées à la Boutique Kelly Shop à Bruxelles (Femmes, hommes, enfants)

# Tuerie! Boum!

# Le chien s'appelle Basile, juste pour si tu voulais savoir!

# Tim Burton c'est un peu leur parrain, maisça, tu t'en doutais...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hoooo j'adore, cette ambiance si particulière, l'air indéchiffrable de Thémis, cette impression qu'elle peut lire en nous...
G
Bonjour je te remercie pour ton accord ca me fera plaisir de voir leurs jolies bouilles ils sont si beaux!<br /> <br /> et j'adore ces vetements qui rappele le temps passé!<br /> <br /> MERCI!
G
Oh comme ils sont mimis je les adore quel look elle a Thémis et Ulysse j'adore son genre coquin et drole a la fois!<br /> <br /> j'aime ce genre de vetement dommage que c'est le temps passé!!<br /> <br /> superbes photos!<br /> <br /> me permet tu de les imprimer pour les afficher sur mon mur devant mon ordinateur?
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité