Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
21 mars 2014

Le lookbook qui bouge

C'est le printemps!

 

Petite réalisation pour les boutiques Boucle d'Or et Les Casse-Pieds, parce que c'est le printemps et que les lookbook c'est plus drôle quand ça bouge!

 

Le lookbook qui bouge des boutiques Boucle d'Or et Les Casse-Pieds (Bruxelles) from Gana on Vimeo.

 

si tu viens à Bruxelles, tu passe par ces boutiques et si tu aimes shopper en ligne, Les Casse-Pieds ont un site de vente Online! Ca c'est parfait!

Merci à Elsa, Thémis et Ulysse d'avoir été aussi coooool! Comme d'hab!

F88A4930-51

F88A4917-42

F88A4879-16

F88A4904-34

F88A4984-89

F88A4922-46

F88A5014-109

F88A5002-100

F88A5007-104

F88A4878-15

F88A4934-54

F88A4995-95

F88A5037-121

 

 # Pour ton info, le film dans lequel Thémis joue "Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils" sera diffusé le 31 mars sur TF1. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu! Mais sors tes mouchoirs, là aussi je te préviens!

# Brigitte le chien, c'est comme un chien, mais en mieux.

# MErci pour votre participation au petit concours avec le MILK. Les gagantes sont.... Tadaaaammmmm..... Ludovica ZW, Sandrine Laurent et Cam Mille. Bravo les filles! Envoyez-moi vos adresses par message privé, je me charge du reste! Pour les autres, n'oubliez pas mon petite code "ganalovesmilk" avec lequel vous pouvez bénéficier d'une remise de 25% sur la commande du Saint Graal! #quandcestkdocestkdo

# Thémis semble aller très bien, j'ai reçu une petite lettre pleine d'amour! Youpiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui !!! c'est vraiment fantastique !!!! on regarde et on regarde encore....
L
Je tiens à te remercier pour ton apport artistique qui fait toute la différence .<br /> <br /> Je suis complètement fan du résultat.
R
Ahahah génial!<br /> <br /> Il me faudrait les mêmes enfants, on passe commande où? :D
L
Que c'est bôoooo !!!
B
j'aime vraiment beaucoup :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité