Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 juin 2014

Les 7 vies du Roux-Chat

Il fallait le faire un jour... Ce passage des 7 vies du Roux-Chat.

7 ans, 7 vies... 7 ans dans ma vie.

Ulysse l'aventurier a bataillé ferme pour y arriver. Faire sa place coute que coute... Trouver son enfance et s'y installer, avec moi à ses côtés, pour apprendre avec lui. Pour le voir grandir, le voir prendre la place, pour avoir peur avec lui souvent, pour me réjouir aussi... Et tant de choses que je ne vous dirai pas.

Parce que les 7 premières vies du Roux-Chat n'appartiennent qu'à lui, finalement.

Mais aujourd'hui, on a joué les barakis! Aujourd'hui c'était caravane et ballons, hot dogs et les copains.

Aujourd'hui il était le roi du jardin.

Fais péter les cotillons, aujourd'hui c'était le jour du Roux-Chat.

retouchée-8220

retouchée-8217

retouchée-8209

retouchée-8224

retouchée-8245

retouchée-8266

retouchée-8283

retouchée-8298

retouchée-8353

retouchée-8373

retouchée-8376

retouchée-8380

retouchée-8381

Capture d’écran 2014-06-18 à 21

retouchée-8390

retouchée-8394

retouchée-8401

retouchée-8396

retouchée-8403

retouchée-8397

retouchée-8412

 

# Chez nous, les enfants qui arrivent propres...repartent crades! C'est comme ça chez nous!

# Quand Ulysse avait son Tshirt, c'était un superbe Tshirt Ma Locomotion! On est fan! Mais très vite avec les copains faut montrer les muscles, les blessures...Un truc de mec je crois.

# Merci aux copines qui sont venues m'aider à accueillir une classe entière... Là pour l'instant, toute aide est la bienvenue! ^_^

# On a gagnééééééééééééééé!!!!!!!! (D'office tu comprends!)

# Mais non les photos sont pas petites, clique dessus et hop, ça s'agrandit!

# Mon Roux-Chat, même si tu chouines beaucoup, tes mains autours de mon cou... C'est meilleur que les kinders!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
M
Un bel anniversaire, de grands et nombreux amis pour de jolies photos!
C
trop mignon ! happy 7 et quel chouette souvenir !
E
happy 7 ans a ton joli p'tit mec !!!<br /> <br /> une classe entière !!!!!!!!!!!!!!!! waouw !!!!!!!!!!!!!!
R
baciiiiiiii
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité