Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 septembre 2012

M32 Bruxelles

 Nouvelle boutique

Voilà, une adresse à retenir! Vraiment!

Mathilde Danglade, je la connais. Comment vous dire, c'est comme si le fin, le noble, le précieux et l'authentique avaient été créés par ses soins. Vraiment!

Mathilde est créatrice de bijoux, des bijoux précieux, des bijoux moins précieux, mais des bijoux délicats, intemporels, des plaisirs de filles que les filles peuvent s'offrir sans attendre le prince charmant. Vraiment!

Et puisque Mathilde a le nez fin pour dénicher l'excellence, c'est dans le quartier Brugmann que son nouvel écrin a élu domicile. Vraiment!

Ce qui est incroyable, c'est que dans cet écrin se mêlent ses bijoux, mais aussi de la décoration, de vrais caprices pour nos intérieurs chinés parfois très très loin, moi je suis fan, mais aussi des vêtements, avec des pièces méticuleusement sélectionnées, des accessoires, des créations parfois signés M32 (Rhooooo Mathilde a dessiné des sacs, des maxis sacs, la folie)... Vraiment!

Et puisque Mathilde pense à tout, elle a même une charmante sélection de pièces hommes, ça c'est malin! Vraiment!

Je vous invite a découvrir cet espace hors du temps, ce petit coin précieux... Vraiment, allez-y.

M1

M4

M5

M6

M7

M8

M9

M11

M12

M13

M16

M14

M15

M17

M18

M19

M20

M21

M23

M24

M25

M32_ouverture boutique_BIS 210912

# alors alors, c'est jolie non?

# Perso je craque pour ce sac, porté sur l'épaule par Mathilde, sur cette ceinture que je n'ai pas encore, sur cett bague délicate, en argent qui ne coûte que 78 euros... Ca c'est Mathilde Danglade, elle ose proposer de l'or, des pierres précieuses, des pierres semi-précieuses et de l'argent, du cuir... Et nous on ose se faire plaisir à tous prix!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est beau chez elle, je veux tout ou presque tout ...
L
Cette boutique à l'air fantastique, trop contente de venir à Bruxelles pour voir de telles merveilles :)
J
Trop beau tout!!!!!!! fort !!!!!
L
J'espère un petit we à Bruxelles cette année ! Toujours un plaisir de te suivre, bravo pour ta collection c'est cro beau !!!
F
rohhhlala !!!!j'♥ les sacs les ceintures les pulls !!!tout quoi !!!c'est superbe !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité