Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 décembre 2012

Claudia, Mado et les autres

 Un petit perf' rouge

Parfois, on possède des pièces coups de coeur, des pièces indispensables, qu'il nous fallait vraiment...

Et puis, dans la garde-robe, on les regarde en se disant "oui, mais avec quoi?"...

Et bien avec un petit perf rouge comme celui-ci, que Claudia a découvert dans la collection de "Mado et les autres", on ne se pose pas la question...

Il va avec tout!

Un perf', c'est une histoire, une légende personnelle, le porter c'est l'écrire...

Alors quand j'ai demandé à Claudia avec quoi elle aimerait porter ce perf' rouge, elle m'a sorti le grand jeu! Robe du soir, robe vintage, allure et décontraction!

Claudia est comme ça et voit juste...

Et puisque nous avions découvert cette marque ensemble à Paris, je lui ai proposé de porter mon poncho gris, qui lui aussi, se porte sans y penser ainsi que le petit gilet qui habille un jeans en un tour de main!

Bien choisir quelques it-pièces, pour gagner un temps précieux ensuite...

Voilà notre petit trip, à claudia et moi, parce que parfois, à se demander ce que l'on portera, on s'emporte...

_MG_8079-1

_MG_8076-1

_MG_8070-1

_MG_8085-1

_MG_8089-1

_MG_8297-1

_MG_8289-1

# Venez découvrir Mado et les autres et son joli shooting!

# Mado et les autres propose une belle collection à des prix très abordables. A chacune son style!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité