Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
24 décembre 2012

Une petite robe noire / La Perla

 Une robe, un mythe

Hop hop hop... Le mythe, ça n'est pas moi!

Mais bien cette règle d'or en matière de mode. Une robe noire, c'est indispensable... Une robe noir peut changer de style en fonction des occasions, des personnes, des accessoires.

Une robe noir constitue le "BA.ba" d'une garde-robe bien pensée.

C'est vrai!

Mais la chance qu'il m'ai été donné de saisir en cette fin d'année, c'est de passer une fabuleuse robe noire de la prestigieuse Maison "La Perla".

Une fois dans ma vie.

En tous cas, la première.

Et ces instants furent un véritable délice... Alors pour une fois, c'est moi qui ai joué les modèles et ose vous présenter la plus sompteuse robe noire de ma vie...

On va dire que c'est... Cadeau!

_MG_8115-20

_MG_7864-1

_MG_7826-1

_MG_7910-1

_MG_8094-1

_MG_8118-22

_MG_8127-24

_MG_8133-27

_MG_8143-29

# Je vous souhaite à toutes et tous de passer d'excellentes fêtes en famille et entre amis.

# Messieurs, si le cadeau qui la séduira n'est pas encore sous le sapin, passez vite chez La Perla...

# Quand au colier long à étoiles, il vient de chez Nayes Stones

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu mets cette robe en valeur autant qu'elle te met en valeur...<br /> <br /> Joyeux Noël !!!
S
Sublime... Tout doux Noël.
C
waouw :))))
I
j'adore la 7 et la 9, un vrai top model !
K
C A N O N !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité