Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 décembre 2012

Du sur mesure... Idées cadeaux

 On dit "j'aimerais" et "S'il vous plaît"

Et si on est très très sage, peut-être recevra t'on le cadeau dont on rêve...

Pour ma part, j'ai déjà été bien gâtée alors je partage avec vous mes cadeaux avant l'heure...

Connaissez-vous caseable? Non? Et bien il est temps d'y remédier! Je sais qu'il existe des tas de sites où on peut imprimer des tas de choses mais là, je trouve que CE site vaut vraiment la peine d'y faire un tour!

Bien souvent on a droit à la tasse, le sac un peu bof ou la calendrier... Ici c'est du cadeau "Itech" dont il sagit! Protections pour vos smartphones, housses pour les ordis, tablettes... La liste est longue!

Moi, j'ai opté pour cette housse pour mon portable! Je l'adore! Ma It-housse!

L'impression est super bien réalisée, les finitions sont parfaites et je pouvais même choisir les couleurs des tirettes, le modèle des poignées, la couleur des coutures... Vraiment ravie de cet article que je ne quitterai plus... Et enfin une housse qui en jette même quand elle traîne... Non?

Seconde idée cadeau qui plait aussi bien aux petits qu'aux grands : Le coussin nuage "OEUF" double "face"...

Oui je suis fan, des ralisations en baby alpaga, du fait main éco-responsable et de la créativité bien dosée de cette marque particulière... OEUF pour la vie!

Et pour la belle étoile, c'est ici que tu dois aller voir... Nayes Stones, c'est une belge qui réalise de très très belles choses... J'aime son oeil graphique, la finesse des détails... Dans la collection actuelle, je suis complètement fan de la série CLOUD, bein oui, la thématique... CQFD.

_MG_7198-1

_MG_7199-2

_MG_7207-5

_MG_7213-7

_MG_7221-9

_MG_7224-1

_MG_7201-3

_MG_7202-4

# Moi je dis juste que si j'avais pas déjà reçu tous ces beaux cadeaux, ils seraient sur ma wishlist... AMEN!

# T'as vu, la top biche là, c'est moi! Siiiiii! Mouhahaha!

# Avec ce sac, je peux faire des bisous à mon fils à toute heure du jour et de la nuit... Cadeau idéal! ^_^

# Hier c'était l'anniversaire de Thémis, bientôt je t'en reparle... Là j'essaye juste de digérer le fait que mon bébé à 9 ans et qu'un bébé de 9 ans, c'est plus un bébé!

# Tu veux un bon plan pour le site CASEABLE? avec le code promo "GOCASEABLE12" tu bénéficies de 20% sur une commande de minimum 39,90euros, et ce jusqu'au 31/03/2013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne pioche ce site Caseable ! merci pour le lien ! Je le garde sous le coude !<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
L
Génial! Quelle bonne idée!
F
merci beaucoup pour ce site !!!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité