Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 mars 2013

Mon super héros!

 Rock'n Roll Pyjama

Parce que dans ses rêves, Ulysse est un super héros et qu'en vrai il veut voir New-York!

Alors t'imagines même pas comment il a halluciné quand je lui ai montré ces images!

Sa réponse : Mais je me souviens pas que j'ai été à New-York moi! It rocks baby!

Ulysse NYC 1

Ulysse vole NY

# Si toi aussi le tiens il veut des super pouvoirs, je partage ma trouvaille! Le pyjama de Super Héros Rock'n Roll, tu le commandes ici! "Les bonnes Manières" c'est un site que j'adore, tu trouves toujours des trucs un peu dingues! Ca nous va! ^_^

# Bon, New-York, ça c'est fait, what else?

# Petit rappel : le billet juste avant, avec les petits Thémis et Ulysse à découper, vas-y, joue, tu les découpes, tu fais ce que tu veux avec, tu m'envoies la photo et tu gagnes peut-être le blouson en Jeans IKKS d'Ulysse (Enfin, pas le sien, le même quoi!) Joue joue et je te propose de plus en plus de concours! Vive les cadeaux!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
HAHAHHAH la dernière :)))
L
Ils en font pour homme adulte?<br /> <br /> Parce que je trouve cela génial.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité