Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
23 mars 2013

SKATE

 Comme un air...

IKKS lance une action SKATE.

A l'achat de 150 euros et de 10 euros supplémentaires, tu reçois un SKATE bien old school.

Ok, la campagne nous parle de Miami, de plage et de soleil... Là, on a comme un décallage, mais il n'empêche que ce skate, on le mettra dans nos valises pour cet été...

Découverte de l'engin qui, selon les dires d'un ex-champion du macadam, le fait bien! Il trace!

Capture d’écran 2013-03-23 à 12

Capture d’écran 2013-03-23 à 13

Capture d’écran 2013-03-23 à 13

Capture d’écran 2013-03-23 à 18

Capture d’écran 2013-03-23 à 19

Capture d’écran 2013-03-23 à 19

#Top silhouette pour la circonstance, esprit Rock et trendy.

# L'offre "Sea Skate & Sun" est valable jusqu'au 8 avril.

# Seul le chapeau de Thémis ne fait pas partie de la collection.

N'oublie pas! Dans ce billet, je te propose de jouer! Alors bidouille juste un truc avec les personnages de Thémis et Ulysse (Tu les découpes, tu les poses sur ta table, tu les mets en scène, tu fais comme tu veux) et tu peux remporter le blouson en jeans d'Ulysse en taille 6 ans (Valeur 80 euros). Et si t'as la flemme, viens me dire quelle pièce de toute la collection IKKS (Homme/femme/enfant) te donne envie de voir le soleil et je valide ton vote! On dit jusqu'à mercredi prochain!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oyé! Le résultat du concours est ici : http://monbopetitmonde.canalblog.com/archives/2013/03/18/26683413.html#comments
S
Quelle chance de posseder ces jolis vetements *-* Le skate ainsi que la nouvelle collection est superbe!<br /> <br /> Est-il possible de faire le montage sur PC?:)<br /> <br /> Sinon la piece qui ferait tellement plaisir a ma chérie:(Je n'ai pas de garcon)<br /> <br /> http://www.ikks.com/eshop/debardeur/debardeur-fille/p2033705.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux3
S
Hello moi je rêve de ce chapeau pour ma puce : http://www.ikks.com/eshop/chapeau/capeline-fille/p1947212.html . Bisous bisous
L
Quelle bonne idée ces skates !!! C'est dans le move ! Et mon loulou serait ravi de se jeter la-dessus mais attention à ne pas se casser le nez ..... <br /> <br /> Alors du coup, la pièce IKKS sera choisie parmi la collec Femme, crotte, je me fais plaisir ..... et en particulier parmi les MUST HAVE, j'adore tout. Grosse envie de molleton doudou comme le TS "Aigle" ou cette veste http://www.ikks.com/eshop/veste/veste-femme/p2023967.html.<br /> <br /> Mil Biz de Lorraine et à tout bientôt.
S
Sooo cool ! Nous avons déjà deux beaux skate en bois à la maison, donc ma Louise n'aura que l'embarras du choix quand elle sera en âge. M'enfin elle réclame déjà souvent à monter dessus. ;)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité