Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
24 mars 2013

Non, tu n'es pas Brigitte Bardot

 Remake

Je te situe la scène : Thémis et moi entre deux RDVs, dans un petit endroit sympa pour déjeuner.

D'un coup, elle me parle de cette scène de Brigitte Bardot dans "Et dieu créa la femme", film culte pour Thémis.
Elle la connait par coeur et veut me la faire en live, vas-y, filme maman, tu vas voir, c'est drôle...

Moi je filme... Et voilà le résultat!

Thémis est dans une dimension parallèle! ^_^

 

MVI 1608 from Gana on Vimeo.

 

# Voilà, si toi aussi tu attends la suite, bein... Attends.

# Sérieux,des fois, c'est pas facile facile! Mais c'est drôle!

# Aucun enfant n'a bu d'alcool durant cette séquence... Mais pour avant, là je peut rien promettre.# Et si tu veux voir à quoi ressemble la ICE WATCH MINI, bein tu vois, sur son poignet. (Veste IKKS, chic chic)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog et J ' ADOOOORE
S
Excellente !<br /> <br /> prête pour le grand écran<br /> <br /> on doutait pas une seconde <br /> <br /> <br /> <br /> bise électronique,
C
Mdrrr :)))<br /> <br /> j'adore le "plus vite on mourira"..
C
A star is born !
L
Excellent !!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité