Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
1 juillet 2014

My candy box

A moi!

Voilà un joli concept belge!

Tu t'abonnes, tu abonnes ton ami, ta voisine, un amoureux secret, qui tu veux en somme...

Et chaque moi, Bardaf... L'heureux élu reçoit via la poste un "Candy Box" sur une thématique unique!

Et ce matin, dans la nôtre, c'était le foot qui était à l'honneur.... (Le premier qui crie "GGooOOooAAaaAAaAALLlLLlLLLLLllll" sera maudit!)

(Idem pour "on est les chammmpionnnnnnnnns"  ou toute autre niaiserie qui pue la bière du même acquabi!)

Mais voilà, dans notre sachet ce mois-ci, c'était des tapis verts, des shoes de foot et autres boulettes acidulées....

Alors avant la grande orgie, c'est Ulysse qui a fait la démonstration calorique...

C'est fête, c'est foot, ce soir on joue contre l'Amérique entière....

"On est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnns...." #contamination

Alors tu sais quoi comme je suis trop une fille sympa, je vais partager avec toi....

2 gagnants qui reçoivent deux mois d'abonnement à myCandybox.be !!!!

Wè, je suis trop une fille sympa!

 

Par contre, un bémol... Pour participer à ce concours, tu dois avoir une adresse belge.... C'est pas moi qui le dit, c'est "Mycandybox.be"...Alors les belges, à vous de jouer!

 

"On est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnns...." #promisaprèsjarrête

 

retouchée-9502

retouchée-9505

retouchée-9507

retouchée-9508

retouchée-9517

retouchée-9519

retouchée-9521

retouchée-9525

retouchée-9527

retouchée-9528

retouchée-9531

retouchée-9532

# "On est les championnnnnnnnnnnnnnnnnnnns...."....... J'avais croisé les doigts!!!!

# Regarde moi ce site merveilleux! Mycandybox.be

# Les deux gagnants seront ceux qui me donneront rapidos le résultat ou pronostic du match de ce soir : la Belgique contre Big Brother! Mouhahaha!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
héhé pour une fois, un p'tit concours réservé aux belges ;-)<br /> <br /> et ON A GAGNE... GOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLL!!!!!!!
G
2/1 pour les diables rouges et vive la Belgique!!!!
G
Tous ensemble!!!!!!!<br /> <br /> vive les belges!<br /> <br /> 2/0
T
2 -1 pour les belges .) merciiiiii
S
Mon amoureux me dit 3-1 pour les diables 😉 espérons qu il ait raison pour une fois⚽️⚽️⚽️
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité