Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 juillet 2014

Quoi t'es une fille et t'as pas ton Dyson?

Nan mais ALLO quoi!

 

Basta les clichés!

Basta les images cul-cul vantant les mérites d'un aspiro avec une parfaite ménagère qui fait blinquer son ptit chez elle!

Chez moi, c'est les ptits qui s'y collent et rien ne va plus!

Et si c'est pas nickel, ça sera pas la faute au DYSON qui lui, est la Porsche des aspiros!

Bien entendu je pourrais te dire que ce modèle, le Dyson Cinetic™ Animal Complete a plus d'une corde à son arc. que sur sa boîte il est indiqué "The only vacuum with no maintenance of filters, no bags to buy et no loss of suction", que la machine a une nouvelle brosse Turbine Head™ en fibre de carbone et antistatique. Que ses filaments en fibre de carbone reconfigurés et ses poils durs en nylon ramassent les poussières fines sur les sols durs, et les poussières incrustées dans les tapis et moquettes.

Je pourrais te dire tout ça et toi tu pourrais comprendre à quel point c'est important pour ton quotidien... Ou celui de tes enfants, si tu fais comme moi!

Parce que comme il tourne sur lui même cet aspirateur, c'est évidemment très très amusant aussi!

 

Mais je vais pas te faire tout ce blabla, je vais juste te montrer de quoi ils sont capables avec un aspirateur Dyson à la maison!

Je te jure, vis ma vie des fois!

 

dyson _ ratatam

dyson cinetic

dyson cynetic ratatam petit monde

dyson / le marchand d'étoiles pyjama mustang / ratatam déguisement buffle et ours blanc

dyson / le marchand d'étoiles pyjama mustang / ratatam déguisement buffle et ours blanc

dyson / le marchand d'étoiles pyjama mustang / ratatam déguisement buffle et ours blanc

dyson / le marchand d'étoiles pyjama mustang / ratatam déguisement buffle et ours blanc

dyson / le marchand d'étoiles pyjama mustang

 dyson, ratatam, le marchand d'étoiles

dyson / le marchand d'étoiles pyjama mustang / ratatam déguisement buffle et ours blanc

retouchée-9198

retouchée-9224

# Nan mais t'as vu que Thémis a une poupée OLGA "Les Lilliputiens" qui me ressemble trop fort? Allé, bientôt je t'en fais gagner une, tu veux?

# Le Dyson Cynetic, si il t'intéresse, va voir par là...

# Les déguisements buffle et ours blanc sont de chez RATATAM....Sublimes! Ils les trainent partout, ils sont tout doux...

# La robe de Thémis et le pyjama "On the Road again" d' Ulysse viennent de chez "Le marchand d'étoiles".... Va vite voir!

#Brigitte fais gaffe à tes poils!

# Je te jure que dans la vie, faut rien prendre trop au sérieux... Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup cet article.<br /> <br /> ce sont des excellents photos.<br /> <br /> merci pour le partage.
T
Je rêve de me mettre en ménage avec Dyson !!!
C
excellent !
A
J'adore :)
N
Belle motivation pour passer l' aspi ! ! <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Neill
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité