Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
11 février 2013

Secrets de filles

 Beauté

 

Et si on causait beauté, de temps en temps?

Pourquoi cette idée soudaine? Je vous explique.

Il est vrai que les bloggeuses gagnent certains privilèges...

Puisque la bloggeuse est sensée vous rendre l'image d'une nana relativement bien dans ses pompes, dans sa vie, autant lui donner les moyens d'y parvenir, si en plus elle en parle, c'est tout bénèf!

Je reçois donc régulièrement des produits de beauté, un tas de choses, parfois ciblés (Le vernis qui s'applique en trois secondes et qui a un rendu super pro, idéal pour la maman "qui fait tout en même temps" que je suis) et parfois pas! (La crème troisième âge pour peau dépigmentée!... Soit) Je n'ai aucune obligation d'en parler, mon blog n'est pas un blog beauté, ça vous le savez, je n'y gagne pas un cent, juste les produits et que j'en parle ou pas, ça ne change rien.

Mais ces trucs de filles, quand ils sont efficaces, j'ai parfois fort envie de les partager avec vous... Je le ferai donc, quand l'envie m'en prendra, sans régularité, juste "Quand je veux".

Voilà donc un petit "Melting pot" des derniers produits reçus et utilisés par mes soins, si ils peuvent vous simplifier le choix, alleluia!

Mes chouchoux de cette fois :

- La gamme de produits "ETAT PUR", une vraie découverte, une gamme "droit au but" qui utilise les actifs purs, mini prix car seulement en vente online pour un minimum de perte de bénéfice... Et des produits très ciblés, allé jeter un oeil... A chaque problème de peau son actif! L'eau micellaire et le soin tenseur raffermissant  et le soin éclat du teint font partie de ma salle de bain aussi!

- Le vinaigre de framboise de rinçage (Sans silicone ni parabène), pour le dernier rinçage des cheveux, plus doux, top si trop de calcaire. Yves Rocher. Aussi l'huile réparatrice cheveux, a mettre 10 minutes avant le shampoo, nickel pour les cheveux "rasta" de THémis! Ouf!

-L'huile bio "L'or vert" d'Oliviers & Co", je ne peux plus m'en passer, sur le visage le matin comme le soir et sur les mains, ne reste pas gras du tout et hydrate pour toute la journée, idéal avec ce temps tout pourri!

- Toujours chez Yves Rocher, je suis dingue de ce vernis! Non seulement la couleur, mais c'est une laque qui, même en une seule couche est top et se met trop facilement! Si j'y arrive, vous allez faire des étincelles! (Vernis Brillance haute couleur, 34, rouge boisé) et aussi le "Serum vegetal3" ultra repulpant, à mettre sous la crème de jour, ni vu ni connu!

- Sampar, Merveill'yeux Roll-on, un soin pour les yeux, au quotidien et en mode "lendemain de la veille", nickel!

-  Le parfum "Mandragore" d'Annick Goutal, parce que tout ce qu'elle touche sent beau! J'adore chacune de ces senteurs... Celle si reste fraîche et parfaite pour l'hiver! Tu savais qu'elle était dans l'histoire du parfum de "Bonpoint"? Ceci explique cela!


- Le soin Christophe Robin, un masque magique régénérant à l'huile rare de figue de barbarie, avec ce soin, sérieux, mes cheveux sont de nouveaux tout doux! Et pareil pour Thémis!

- Pour la fin, je te garde ma Madeleine de Proust, les produits Bio Beauté NUXE pour peaux sensibles au cold cream et aux amandes... Ca sent la colle "De quand j'était petite"! Tuerie! Pour moi, pour eux...

_MG_5613-1

_MG_5621-2

_MG_5622-3

_MG_5624-4

# Fin de l'année, j'ai reçu de Bio-Beauté NUXE, un coffret de Thé... Il n'est pas vendu sur le site, certainement juste un cadeau presse, mais je le trouve délicieux, naviguant entre la menthe, la violette... Un vrai petit plaisir que je partage avec vous!

# Et soudain une idée... Si je propose des concours pour gagner des produits, vous seriez partantes, je demande aux marques?

# Mon dieu, j'aurais donc besoin de tout ça pour paraître au top! #metsmoisuruneiledéserteetpriepournepasêtreavecmoi

# Tu veux voir ma tête et mon corps de sirène après ce traitement de choc? Un jour peut-être... ^_^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce partage, je recherche des teintures cheveux BIO, aurais tu ça dans tes cartons ou tes contacts<br /> <br /> ton blog est superbe
A
assez fan du soin de Christophe Robin aussi!
H
J'adore l'idée du partage des bons tuyaux sur les produits les plus agréables et/ou efficaces !<br /> <br /> et aussi celle d'en gagner, histoire de les tester ! ;-)
S
Oui oui oui pour les concours!
B
NUXE est dans ma SDB depuis des années, je n'en démOrds pas... Un concours, of course, yOuhOu ^.^
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité