Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 mars 2014

Quand le MILK vous fait un KDO

Chose promise, chose due!

 

Et voilà, quand on célèbre, on célèbre...

Puisque le célèbre magazine MILK et mon Bo petitmonde sont devenu copains comme..., hop, on vous fait des cadeaux!

C'est quoi, c'est quoi?????

Et bien, pour bloucler la boucle, tu n'as certainement pas pu passer outre la sortie du livre MILK 10 ans?  Ce bel ouvrage où Thémis et Ulysse ont la chance de siéger parmi tant de belles séries de photos. Et bien qu'à cela ne tienne, le MILK vous en offre trois en passant par mon blog!

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de remporter le Saint Graal, pas de suicide à la guimauve puisqu'avec le code "ganalovesmilk" tu obtiendras 25% de réduction sur ta commande online!

Alors comment faire pour gagner?

Simple, tu vas sur la page facebook du MILK et les trois premiers commentaires sous la photo du look de rue de Thémis qui feront une petite rime gagneront le BOOK ANNIVERSAIRE.

Alors ni une ni deux, dépêche-toi de commenter! Et pour le sport, je t'invite à commenter, même si les trois premières rimes sont affichées, on ne sait jamais que ton inspiration te fasse gagner une place sur le podium!

1477491_10152057216458913_1072599501_n

Thémis et Ulysse milk 10 ans book

Encore une petite pirouette avec cette publication sur le site du MILK exposant notre première "Little Fashion Week" à Bruxelles.

Et hop Thémis par çi avec sa copine Elsa pour la marque "Paade mode" sur une photo du photographe Coréen Dong Sun Choo.

paade-480x640

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hannn j'ai loupé ça !!!
A
Pas dans les trois... mais pour le sport... j'ai rimé encore et encore. <br /> <br /> :)<br /> <br /> ANAIS
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité